Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
12 août 2010

Elles me restent sur les ...

... bras nus!

Pas le temps de les mettre "en boutique"
à peine montrées sur le blog, elles sont réservées, pour fin juillet

"elles seront offertes aux filles de nos hôtes en août"
super!

granny_036
Tour de poitrine 55 cm, longueur 58 cm (hors bretelles)

EDIT : Vendue la rose

granny_040
Tour de poitrine 44 cm, longueur 50 (hors bretelles)

EDIT : En vente à la boutique

granny_035

Boutonnage dos

granny_033

Début août, je relance.
- Oui, je vous envoie le chèque
Depuis plus de nouvelles, après 2 mails, j'ai enfin une réponse :
- Désolée, mais j'ai prévu un autre cadeau.

Et voilà!
A votre avis, je les mets en boutique ou je les range pour l'année prochaine?

iiaxqx3m

Mais elle est où la courge?
Devant le clavier!

**************************

Pour les tricoteuses crocheteuses, connaissez-vous RAVELRY?

Publicité
Commentaires
V
zuttttttttt....alors pas sympa cette fille ,tes petites robes sont trop mimi , indémodables tu peux même les remettre en vente au printemps prochain ...bonne aprem "sous la pluie chez nous " bizzzz
N
Félicitation pour l' honneur d' être en page d' accueil de canalblog ! T'es pas une courge tu es tout simplement une adorable petite fée qui c'est fait avoir par une vilaine sorcière ! ! ! <br /> Je te souhaite un excellent dimanche et te fais plein de bisouuuuuuuuuuuuuus tu les mérites bien !<br /> <br /> Neill
L
Ca fait un bon, moment que je n'étais pas passée par ici ... faut que je rattrape mon retard ! Ces petites robes sont très jolies, c'est bien dommage pour ces cadeaux mais elles ne savent pas ce qu'elles loupent !!!<br /> En tout cas bravo elles sont très belles !<br /> Bises
V
La rose vendue en même pas 24 heures !!!! C'est l'été dans ta boutique...et en plus ton blog est mis à l'honneur !!! SUPER !!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)
P
rhoooo ! y'en a qui exagèrent quand même, ils mériteraient que tu dévoiles leur identité pour leur faire honte !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité