Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
20 août 2010

Fleur de lin

Dans les champs

fleur_de_lin

Sur mon coussin

coussin_036

coussin_028

coussin_032

Il n'est pas photogénique (tout comme moi)

Plus joli en vrai qu'en photo (tout comme moi, lol!)

Allez, je retourne à mes prunes, confiture en devenir!

.../...

Oupsss, elles sont véreuses, pas de confiture les enfants!

Bisous

Publicité
Commentaires
É
un très joli blog que je découvre grâce à newlondon cottage<br /> très bon après midi<br /> élise
3
Vraiment très joli! Quest-ce que ce doit être en vrai!
N
Quand tu dis qu'il n'est pas photogénique, tu veux dire qu'en vrai il est plus beau????ça doit vraiment être quelque chose, alors!!
S
Moi je le trouve déja superbe, alors en vrai, il doit être encore plus que beau<br /> Félicitations
N
Très beau ce coussin, en ce qui concerne les prunes no comment !<br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill qui revient de la Savoie
Publicité
Newsletter
Publicité