Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
23 août 2010

Fleur de lin et mousseline

Et bien, par le plus grand des hasards,
la demoiselle portait pour l'occasion ...
21aout_2010_055

... une robe à fleurs de mousseline

fleur1

coussin_0282

Et au milieu de tous les cadeaux,
le coussin fleur de lin "Mum'made", lui a beaucoup plu
(elle en a même demandé un second).

Publicité
Commentaires
C
wha que c'est boôôôôôô !
D
elle est belle cette fleur marron clair !
C
magnifique ! j'adore bravo ! bisous cath
V
il est super beau,bien gâtée la jolie demoiselle,j'adre ce style,tu peux également le faire en négatif,c' sympa aussi ....bizzzz
G
Yes moi aussi j'aime !! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité