Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
11 août 2010

Enveloppe garnie

Non, ce n'est pas une recette de farcis!
Hier dans ma boîte aux lettres :

sacss_002

Devinez laquelle de mes copinettes est l'expéditrice?
Il y a plusieurs indices.
Rien a gagner, si ce n'est un gros bisou de ma part!
Je pense que c'est assez facile ....
Article programmé, nous sommes en "voyage de Nice!! pour 2 jours"

47036773_p

EDIT

Et oui, c'est notre gentille CERISE VIOLETTE!

Publicité
Commentaires
V
Chouette plein de patrons dont un pour faire une mini trousse à couture !!! Sympa l'envoi de...? Qui est la mystérieuse copinette ? Profitez-bien de votre petit escapade amoureuse :o)))<br /> Plein de gros bisous-bisous.<br /> :o)
M
Encore un spam dans ma boite ? nan nan nan C moi BB
A
Profite bien ,gros bisous!
J
une amatrice de clé et de patron....<br /> non je donne ma langue au chat !!!!!<br /> belle journée gros bisous.
N
que c'est loin :o)!!!<br /> quelle expédition !!!<br /> gros bisous<br /> nath<br /> tu aurais pu le dire , on aurait pu se voir ...
Publicité
Newsletter
Publicité