Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
18 août 2010

Je sèche! eDIT

Entre deux manches raglan, je dois faire pour offrir (très vite) une housse de coussin,

fond noir pour l'assortir à sa déco (bon, ça c'est bon)

mais comment le personnaliser?
Je sèche!
Des fleurs en tissus, bof sur fond noir..
Une poche pour ranger le doudou, la demoiselle est bien trop grande!

(Elle est toute toute proche des 26 bougies, chut)
De la dentelle, je n'ai que de la blanche et l'association ne lui plaira pas.
Appliquer son initiale,
Grrrrrr,
Vous avez une idée?

J'essaierai bien d'y appliquer la silhouette de son visage en lin.

aaaa_2

Mais ai-je une photo de la Miss de profil? Pas sûr! pas sûr du tout!

Une autre idée les filles?

EDIT:

J'ai cette photo que j'ai mise en "négatif"

chlo_1

Dommage que mon imprimante au moins aussi vieille que moi ne réussisse pas les transferts!

Je vais étudier toutes vos propositions, merci les filles.

A demain

Publicité
Commentaires
K
ma fille de 23 ans avait craqué sur 2 coussins l un avec le sigle homme et l autre femme'tu sais le rond et la fleche et la croix)<br /> voilà<br /> odile
L
J'arrive trop tard, mais pour une autre fois....faire un contour à la Marie-Thérèse Saint-Aubin!<br /> Bises Lô
G
Oulala quel défi, j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter.<br /> Il faut une imprimante récente pour les transferts?? Celui avec le papier là?<br /> Bisous
M
dans tes spams ! BB
G
Coucou Mandine<br /> si tu veux je te fais la photo en transfert et te l'envoie demain. <br /> ps ton enveloppe est partie avant hier<br /> biz et bonne journée<br /> gre'
Publicité
Newsletter
Publicité