Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
15 août 2010

Il y a longtemps,

vero_007

sur mon premier blog, par un, puis deux, puis trois ... commentaires,
je me suis fait une copin'ette qui est devenue une amie!
Je l'ai même rencontrée
 une fois (Léokadie était là aussi)

Nous avions effleuré l'idée de devenir nos NSP réciproques ce qui implique, qu'en plus de l'amitié, nous nous échangions, régulièrement des bidouilles faites par nos mimines.
Des petites ou grosses surprises plusieurs fois dans l'année.
Mon dernier cadeau fait pour Elle
: ICI

J'avais reçu de bien jolies choses aussi

J'avais flashé sur ses pique-aiguilles dame citrouille

Veroo

Trop mimi non? Et OK elle allait m'en faire une.

Mais Maman de 3 enfants, travaillant à plein temps + réunions le soir + une grande maison, il lui devenait de plus en plus difficile de trouver du temps.
Blog en pause quelques mois, nous avons gardé le contact par mail et téléphone.
Mais, Elle nous est revenue! ouais!
Et femme de parole : chose promise, chose due!

Tout ça pour vous dire que j'ai reçu hier la dame citrouille de mes rêves ♥


vero_009

Mais la DEMOISELLE aime faire des surprises, aime gâter les copines, est une jolie fée!

Je vais de ce pas nourrir mes deux hommes et je  viendrai compléter cet article,

car j'en ai encore des choses à dire et surtout à montrer!

SACRÉE VéroO

Tu m'as "retournée" !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bel échange d'amitié ! Le pique aiguille citrouille ... Waouhh !!!
M
c'est vrai qu'ils sont vraiment adorables ces pique-aiguille ! t'as ben d'la chance !
C
Adorable, ces dames citrouilles.
L
oui, j'étais là !!! et elle est vraiment trop la véroO !!!!!!!<br /> ;-)
V
c' super joli ,trop mignon ce pique aiguilles ,je ne suis pas étonnée du tout ,véroO est un amour ,heureusement qu'elle est de retour parmi nous après son année sabbatique hihihi ,bravo les filles pour vos échanges d'amitié ...bizzzzzzz une autre véro
Publicité
Newsletter
Publicité