Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
26 février 2010

Dentelle et pois

Tout d'abord, cogiter, mesurer, crayonner.

Allez, on z'y va!

porte_ch_quier

J'avais prévu des emplacements pour les cartes vertes, rouges ou bleues qui, une fois l'ensemble cousu, n'étaient plus assez larges pour insérer les fameuses cartes!

IMG_6603

Bon, finalement, pas mal d'avoir un tit billet, et de pouvoir ranger sa liste de courses (je la cherche toujours!!!)

J'ai donc, manuellement pour cette fois, cousu deux séparations dans la grande poche du haut.

Celle du bas est prévue pour y glisser un carton qui donnera plus de tenue au range chéquier.

IMG_6605

IMG_6607

Et comme c'est ELLE qui m'a offert cette dentelle lors de son superbe cadeau ICI

j'en avais recouvert la partie supérieure (extérieur en lin enduit)

IMG_6608

IMG_6609

parce que je lui destinais ce porte chéquier.

******

Il est arrivé, l'effet surprise a fonctionné, il lui a plu (même s'il est un peu "serré", comme mes jean's, lol), le prochain sera redimensionné.

Elle a été touchée et ça me réjouit.

136_21972

Publicité
Commentaires
L
Oh que j'aime ces petits pois et cette dentelle<br /> C'est très beau, Bravo!<br /> Bises Lô
M
je decouvre ton blog par recyclageco. c'est tres joli tout ce que tu fais! et tu ne manques pas d'imagination!
T
Bravo ma belle car là tu assures et bien<br /> Quelle doit être la fierté de la destinataire de s'en servir<br /> Gros bisous<br /> Béa
F
magnifique!!! des couleurs très féminine!!!<br /> j'ai vu le lien de ton blog, chez terlicoton, elle a fait un ravissant cochon, mais je ne le trouve pas chez toi<br /> bises<br /> françoise
3
Vraiment très joli ce cadeau. Et on sent à quel point tu es heureuse d'avoir fait plaisir!
Publicité
Newsletter
Publicité