Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
24 février 2010

ELLE ...

... est sans doute un peu beaucoup créative!

Sans doute très rigolotte!

Certainement très gentille!!!! (oui, je le sais!)

Pour votre, notre plus grand plaisir, elle cogite, s'agite, fait des pieds et surtout des mains!

Sa boutique est bien originale, ses créas vaudront bientôt de l'or! lol

Elle croit même aux lapins qui parlent et regardent l'heure!!!

Juste pour voir, venez ouvrir sa porte ICI

49248496_p

*******

Rien à voir :

J'ai tenté l'ordi", la boîte mails .... ouverture d'outlook, tout semble bien se passer et ... zoooouuuu, tout a disparu!

Donc, je n'ai pas vos derniers mails, vos dernières news....

Zut et prout!

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne soirée bisous!
V
Ben oui, si tu vas sur ton blog via le PC de fiston tu vas pouvoir voir nos comm...par contre pour les réponses à tes messages...y'a plus qu'à aller les chercher dans les messages envoyés et te les renvoyer.<br /> Je vais voir....
V
Voilà ce que je t'ai mis aujourd'hui pour le message du 23 :<br /> "Elle a une sacrée chance ta gâtée d'amour-amitié ! Mon oeil de taupe qui voit loin se demande si c'est de la dentelle ou du tulle rebrodé par tes petits doigts délicats mais musclés :o) ?<br /> J'espère que le soleil qui brille ici fait de même sur tes collines et ton ateliers.<br /> Bisous,bisous."<br /> Posté par VéroO, 24 février 2010 à 10:13
V
Tu veux dire qu'Alicette, c'est la Jimmy Hendrix de la couture ! Oui, tu as raison, elle aussi crée de super jolies choses, à voir dans sa boutique et sur son blog, à porter sans modération parce que c'est bon pour le moral !<br /> Bon et pour mes comm perdus...un de perdus, 10 de retrouvés. Je vais voir pour t'en remettre.<br /> Bisous, bisous.
V
T'as raison ! Alicette c'est la plus chouette ;) Et moi aussi j'apprécie énormément ses créations. Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité