Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
28 février 2010

Sac à pain

Vendredi chez mandinette...

ce n'était pas poisson mais pain maison!

Inspiré du tuto tout simple ICI

Juste fait une coulisse pour le cordon.

sac_pain_002

Z'hom est content!

sac_pain_003

Petit transfert "PAIN MAISON"

Et la housse du coussin de canapé commandée (à faire au plus simple dans un double rideau lin)

housse_canap__003

Le rideau faisait 2 fois la longueur + 20 cm

housse_canap__002

housse_canap__004

Voili, voilou!

housse_canap__008

housse_canap__014

Il en reste deux à faire.

banniere_bobines

Publicité
Commentaires
D
Quel travail...j'aime beaucoup le sac à pain et ses couleurs.<br /> Mina
L
Tu t'en es super bien sortiez de cette housse de coussin, je ne sais pas si j'aurais osé m'embarquer là-dedans!!!!<br /> Bises Lô
A
Merci,bonne journée à toi bisous!
V
il est chouett ton sac,pratique pour éviter le dessèchement du pain ,quand j'étais petite nous avions une boite à pain en métal ou en bois ...c't bien aussi ...<br /> quelle patiente pour tes housses de canapé ...bonne journée bizzzzzzzz
F
housse de pain, coussin canapé!! quel courage!!<br /> bon journée<br /> françoise
Publicité
Newsletter
Publicité