Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
1 février 2010

Récup, Ecolo, Environnement .... Swapp

19356083

Cela me ressemble bien! La récup,

Cococréa (Corinne) allez les voir ses superbes ... CREAS

a organisé ce swapp et j'en suis.

On va bien s'amuser!

_cid_ACACECB6_2B59_4C6A_82B6_9EBEDAEA9FFE

J'ai reçu une enveloppe "broderie" je vous montrerai dès que les photos sont prises.

Publicité
Commentaires
J
bon swapp mandine !!!<br /> belle soirée gros bisous.
V
Bonne idée, je crois que Léokadie participe aussi ! et j'imagine que tu as déjà plein de projets ! J'ai hâte de voir les créas !<br /> bisous.
P
J'aurai bien participé mais vraiment pas le temps ... je suivrai vos réalisations avec plaisir !<br /> Bises Edith
B
Je vais voir!!!!
T
Merci ma belle je vais aller voir<br /> gros bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité