Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
26 janvier 2010

Récup textile osée !

.... Celle là, je ne l'aurais pas imaginée!

a_bra_purse_sample2_sm

(photo empruntée au site)

Et deux pour le prix d'un, madame!!!!

Vous devinez?

Explications (en anglais) mais les photos parlent toutes seules.

architecturaldigestarsl09_blake

Photo de mon jardin, en rêve!!!!!!!

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
A
mdrrr la récup de soutifs, alors là j'adoooooooooore :)))<br /> biz biz d'alicette :)
C
je n'ai besoin que d'un côté maintenant , l'aitre pourrait servir de sac ! Marrant !<br /> Bises
V
C'est chouette, mais si je récupère les miens, je vais pas pouvoir mettre grand'chose !!!! Moi qui aime les grands sacs ;o)<br /> Bisous you.
J
oui c'est un sac osé quand même !!!<br /> passe une belle soirée gros bisous.
G
euhhhh alors là faut oser
Publicité
Newsletter
Publicité