Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
27 janvier 2010

POCHETTE A POIS

Juste terminée, selon le fameux TUTO de Ptitsy

pochette_002

Rien de très compliqué, je sais.

pochette_004

Pas de dentelle, pas de broderie, pas de transfert,

il s'agissait juste de l'assortir à ce pochon.

pois2

EDIT de 19h00 : Véro m'a convié à participer au défi pois de 

Philomène 

Y'a pois de problème!!

***********************

J'ai cogité au porte cartes cette nuit (blanche!)

pochette_007

J'y reviendrai.

A bientôt donc

banniere_fleurs

Publicité
Commentaires
D
ton porte chéquier est super beau<br /> alors cogites cogites pour nous sortir un porte cartes aussi beau<br /> bizous
L
Ce ne sont pas forcément les choses les plus compliquées qui font le meilleur effet!<br /> Super jolie ta pochette Mandine!<br /> Bisous Lô
B
Simplicité rime souvent avec beauté!!!! Rien à dire, sinon bravo!!!!!!
C
Très jolie cette poissonnière ! Euh pochette à pois et aumonière à pois . <br /> <br /> J'ai déjà fait des porte -cartes , c'est très sympa à réaliser . <br /> <br /> Bises
L
Merci pour les liens, la pochette c'est sympa pour ranger mes petites fiches.
Publicité
Newsletter
Publicité