Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
16 août 2010

ECOLO RECUP chez Mavacre

3ème participation au jeu de l'été chez MAVACRE

(des créas anciennes ou récentes)

Allez voir les autres participantes et leurs idées récup, des idées, des idées!!!!

Pour ma part :

sac_pull

sac_pull2

sac_pull4

Un sac et une pochette réalisés dans un vieux pull
C'était ICI

Et encore sac fait à partir d'une robe à volants

asac

Article ICI

****

Je vais vous parler maintenant de petits pois

Recette à la VIOLETTE!

Vous lui envoyez un bout de tissu .... à pois, accompagné d'une carte de votre illustratrice préférée

et, tout à la main, voilà ce qu'elle en fait :

Vio1

clic sur la photo

Mes copin'ettes sont des artistes !

49004125_p

Publicité
Commentaires
E
Ton sac orange est gé-ni-al !!!! Bravo ! Il est beau, chaud ..adorable !! J'aime beaucoup beaucoup !!
M
quelles bonnes idées, :)
S
comme on dit rien ne se perd , elles ont des idées nos copines <br /> bise
L
au risque de ne pas me ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-répéter ..... ;-) tu es trop forte !!!!!
V
J'adore toujours autant ton bel esprit récup et ce que tu fais naître de tes doigts de fée !!<br /> Bravo aussi à Cerise-Violette, une autre fée !!!<br /> Plein de bisous-bisous ma Mandinette.<br /> :o))))))))))))))))))))))))))))
Publicité
Newsletter
Publicité