Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
24 janvier 2010

Pour répondre au...... EDIT J'ai trouvé une reine de la récup!

.......long commentaire de VéroO
sur l'article précédent.

EDIT : Une Reine ICI

CHADOU

Plus grand?

CHADOU

CHADOU2

Whaououou !

Fin de l'edit

**************

Des idées récup ici et LA
peut être ICI

Aussi sur mon second blog ICI
ce TRUC, je l'utilise souvent
(et oui, je lave chaque jour les sols et nous mangeons souvent des pommes de terre, lol!)
et ça marche vraiment bien!
Et celui là aussi.

Sans oublier le fameux blog de RAFFA récup, économies et écologie, j'adore.

J'utilise aussi l'eau de lavage des légumes pour arroser les plantes, récup non?
En fouillant sur le net, vous devriez trouver d'autres idées.
Ah, j'oubliais la surprenante Vévéro

Peut être aussi, ce site que je viens de découvrir, pas encore tout visiter,

j'y suis "arrivée" ce matin en cherchant une recette qui devrait intéresser les couturières, brodeuses et crocheteuses (ça existe ce mot?)

et j'ai trouvé :

Pour amidonner au naturel

Si vous aimez le coton et le lin qui tient bien, vaporisez-les avec le produit suivant : mélangez une demi-cuillère à soupe de fécule de mais et 250 mL d'eau dans un vaporisateur. Secouez énergiquement et vaporisez légèrement sur le tissu pendant le repassage.

Je teste tout à l'heure

couture2

Mon ouvrage en cours devrait m'aider à faire des économies! hi hi

CHEQUIER

A voir dans le prochain article!

Publicité
Commentaires
V
j'adore la récup ,merci pour tes liens ...bizzzzz<br /> la " surprenante vévéro "hihihi
A
Tu peu recommencer lol bon lundi et bon beignets,bisous!
P
Moi aussi j'aime beaucoup tous ces trucs ... Tu as l'eau de cuisson du riz pour amidonner ,c'est parfait mais il ne faut pas la laisser trop longtemps .... Si ton truc marche c'est encore mieux !<br /> Bises Edith
D
plein d'idées à piocher c'est super!
L
Une petite mine d'or tes infos...le sujety en papier et carton je trouve ça fabuleux....<br /> Nous on compste ici...l'eau des légumes pour les plantes, l'eau du cuit-vapeur pour les plantes dehors....<br /> bises Lô
Publicité
Newsletter
Publicité