Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
10 mai 2010

Le cadeau textile

pour la "non blogueuse" (ou "non-blogueur!) est terminé.

kdo_001

Pochette molletonnée, petit appliqué

dim fermée : 13 x 20 cm

kdo_008

Une sangle pour insérer son petit carnet ou agenda

kdo_007

et une poche pour glisser cartes postales, petites notes ou billets doux!
J'avais bien dit couleurs d'été.

(le petit carnet, c'est le mien, lol)

N'oubliez pas, tirage au sort le 14 pour
ce PETIT JEU

49004125_p

Publicité
Commentaires
P
Je crois que je serai la dernière à faire un copier coller sur mon blog, mais voilà c'est fait. Ce qui compte, c'est de découvrir ta toute nouvelle boutique, alors ils n'auront plus qu'à aller voir.<br /> Bisous
O
Bonjour, que la chance soit avec moi pour cette très belle création pétillante.
E
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> Oulala... Que j'ai hâte de voir les résultats du jeu pour gagner le sac !<br /> Pour le sac à tarte, serait-il possible de le récuperer à votre atelier dans Nice ? Ou vous préféreriez l'envoyer par Laposte ? <br /> Il y a possibilité d'avoir d'autres coloris ?<br /> <br /> Merci !
B
C'est tout simplement parfait et comme tu dis, tu avais dit couleurs d'été! Euhhh enfin, on y est quand lol!!! Gros bisous!!!!
P
Très joli cadeau : ca ne peut que lui plaire.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité