Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
4 mai 2010

Sac violine et fleurs

EDIT : Jeu clôturé ce 14 à 12h00

Il ne fait vraiment pas bôôô en ce moment!

Un peu de couleur nous fait du bien.

violine_009

violine_001

Alors, on coupe, on coud ....

Thermocollant pour le tissu léger

lin_002

Résultat

violine_024

Dimensions 34 x 25 cm

Une poche pour le portable, un anneau pour les clés.

violine_025

49004125_p

Comme il est de coutume, je vous propose un jeu

(publicitaire, soyons honnête!)

un commentaire ici, un lien vers ma toute jeune boutique sur votre blog

APP

et, par tirage au sort

le 14 mai prochain à 14h00, il s'envolera vers l'une d'entre vous.

Et je prévois un second tirage pour les non blogueuses - blogueurs qui passent gentiment chez moi,

une petite surprise textile à gagner aux couleurs de l'été.

kdo_001

Fermée 13 x 20 cm

kdo_007

Housse pour carnet ou répertoire de 11 x 17 cm sans le carnet

*************

Mais l'heure étant aussi à la production,

encours du moment :

lin_003

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Je viens de trouver votre blog et comme je ne voulais pas me ballader par lui et m'en aller comme si rien... je vous laisse un petit message.<br /> J'ai bien aimé vos créations.<br /> Félicitations pour la guérison de votre époux.<br /> <br /> p.s. euh... je m'excuse pour ma manque de vocabulaire est mes erreurs, je ne suis pas francophone.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimange.
S
merci pour ce jeu je participe volontier et j'croise les doigts ;-)
A
Moi je veux bien participer a ton jeu
D
je participe avec plaisir et mets un lien sur mon blog.
C
Très belles créations! Aux couleurs de l'été en plus...
Publicité
Newsletter
Publicité