Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
1 mai 2010

Bienvenu(e)s dans la petite boutique ♥

Je suis assez émue et très heureuse de vous ouvrir (enfin) les portes de

ma petite boutique virtuelle.

entrez

Je remercie celles qui m'ont soutenue et encouragée.

Un projet qui me tient à cœur se concrétise ce soir.

Des idées plein la tête, des croquis, des tissus sur l'étagère, l'envie de créer et l'espoir que cela vous plaise.

adresse : http://auxpointsdedine.canalblog.com/

Nom: A Petits Points

Et puisque parait-il le muguet porte bonheur,

je vous offre ce bouquet

100_brinss_500

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ...zutttttt alors je suis la dernière... j'ai un problème avec la réception des messages depuis plusieurs jours ...ta boutique est magnifique ,tu fais un travail très soigné,félicitations... "merde", pour la suite ...bizzzzzzz véro
V
Superbe ta boutique ma Belle Mandine !! Ton invitation ne m'a été transmise que ce soir par canalblog...ils ont des problèmes de diffusion !!! Heureusement que tu m'avais prévenue par un autre circuit ;o)<br /> Quel bonheur !!! Je vois que les commandes tombent ! Je t'en souhaite une multitude et te fais de très gros bisous-bisous de joie :o) :o) :o)
M
Ben dis donc elle marche du tonnerre ta petite boutique ! allez au boulot Mandinette faut fournir la marchandise !!!!
L
Quelle belle surprise!! Félicitations .
J
je suis très heureux pour toi ma chère Mandine.<br /> ta boutique est magnifique.<br /> tu as déjà un beau stock de produits très jolis.<br /> je te souhaite très bonne chance.<br /> belle soirée gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité