Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Catégories
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
7 août 2010

GOURMANDISE

Le thème du second défi chez MAVACRE

Même mes tartes seraient acceptées, m'a t elle dit: "c'est de la création!"
clic sur les photos pour voir les recettes

CHOCOLAT


Les biscuits aussi :

biscuits


Ouaisss
Mais le bon thé, n'est ce pas une gourmandise?

Ma participation  sera ....
Certaines se souviendront de

th__015

Létuiàlunettesmugàthé

th__019

J'avais eu
beaucoup de plaisir à chercher l'idée pour cet échange avec MANNY

Publicité
Commentaires
A
miam miam superbe participation :)<br /> biz biz d'alicette :)
L
tu arrêtes un peu d'essayer de nous faire prendre du poids....!<br /> Bises Lô
L
beau mug à lunettes !!!
M
Mmmmmmmm la tarte du haut........sssssssocolaaaaaaaat!!!<br /> Et l'etui à lunette MUG....trop fort!<br /> merci!!
S
hummmmmmmmmmmmmm ! tu me tentes !!
Publicité
Newsletter
Publicité