Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
5 mai 2010

Truc de couturière

Cela fait bien longtemps que je l'utilise.

Pour une coupe bien droite de tissu genre lin, coton tissé .....

En photos :

lin_014

A l'aide d'un objet pointu ou d'une aiguille à broder,

lin_016

sortir un fil au repère de coupe souhaitée

lin_017

Avec précaution, tirer ce fil sur la longueur du tracé de coupe.

lin_018

Une fois le fil "sorti", vous n'avez plus qu'à suivre ce guide de coupe.

Et si le fil casse, cela arrive!

lin_020

Vous pouvez, sans difficulté, le "sortir" à nouveau et continuer.

lin_021

Impeccable!

Plus net ! pas possible!

bord

Je vous remercie toutes et tous pour votre accueil si chaleureux de ma petite boutique.

Et même ...

canalblog

Canalblog aimerait gagner mon petit sac! LOL!

Bonne journée, je file à l'atelier.

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est une chouette idée ! Le p'tit truc et le tuyau !!!! Merci Mandine ! Tu mérites les lauriers de canalblog !!!<br /> Gros bisous-bisous.<br /> :o)
H
c'est le truc que j'utilise des que le tissu s'y prete<br /> belle soiree
B
merci pour ton "truc" et bonne chance à ta boutique
L
Astucieux....moi j'utilise ma règle et mon cutter!<br /> Bises lô
B
Voilà un "Supertruc" que je vais retenir !<br /> Merci à Toi Mandinette et moi aussi je suis ravie de te recontrer via la toile, ton blog...
Publicité
Newsletter
Publicité