Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
2 mars 2010

Panier pois blancs et dentelle

panier_det1

Elle pourra y ranger ses bobines, perles, crayons???

Pour la tenue, j'ai inséré deux baguettes à brochettes amovibles sur les longueurs.

panier_004

Je vois sur la photo que ce n'est pas très esthétique, je vais les glisser à l'intérieur du rabat.

panier_006

Je profite du soleil sur mes collines niçoises car demain, la pluie arrive!

Mais, là, à l'instant où je vous "parle", je suis censée faire la seconde housse de coussin de canapé!

Allez mandinette, file!

couture2

Publicité
Commentaires
S
il est tres beau ton sac bravo steph
F
Il est très joli ce panier, bel assortiments de tissu et dentelle.<br /> Je suis heureuse de découvrir ton blog et je te remercie pour ton message. Je vais faire un petit tour pour en voir encore plus.
F
c'est ravissant!!!<br /> bises<br /> françoise
C
c'est adorable bisous cath
A
Coucou bonne fête à toi,bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité