Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
27 novembre 2009

Pochon

pochon_001

En habit de fête, doublé de ce doux tissu rose à pois blancs.

D'après un super tuto de

MINADEACOUDRE

que m'a très gentiment indiqué

Miss BRICABRAC !

Je l'en remercie encore.

Deux ont été coupés hier soir, le premier cousu à l'instant.

J'ai réalisé le modèle proposé en taille 33 x 22 cm.

a_noel2

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle, il a un air "confortable" et généreux dans sa forme et ses couleurs bien gaies, bravo ! <br /> <br /> Michou
L
Sympa le tissus !<br /> Bises Lô
M
bonsoir Mandine tu parles rital maintenant??<br /> je viens du blog de véro <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisou
N
J4adore ce que tu fais ! Je suis déjà passée hier et j'en ai pris plein les yeux !!! merci !!!
L
et apres on va dire que je n'arrete ps ... j'en connais une autre !!!<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité