Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 660
26 novembre 2009

Marché de Nowel .... #2

Dernière "fournée"!

nowel_020

nowel_017

nowel_018

Bon pour la sérié mouchoirs et coton à démaquiller ça devrait aller!

Pour ce marché de Noël, que préparer encore ?

Il me reste quelques jours, avez-vous des idées? Mais, suis-je bête!

Un pt'tit tour chez JoJo (dont je vous parle ICI)

Et, surtout ne prenez pas froid!

rouge_nez_1

Sinon, j'ai un beau p'tit stock de pochettes à vendre, LOL!

Publicité
Commentaires
S
très jolis ces petits cadeaux de noèl <br /> bonne vente!!!!!!!!!!!!
P
Oui je dors très mal ! je n'ai fais que garder mes petits enfants ,toute la famille a été malade ...<br /> Bises Edith
V
c' super joli ...j'espère que tu vas faire de belles ventes ...bizzzzzzzzz
J
tu vas faire un malheur sur le marché !!!.<br /> très jolies ces pochettes.<br /> belle soirée gros bisous
3
Je te souhaite un bon marché de noël, plein de jolies ventes...
Publicité
Newsletter
Publicité