Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
4 août 2009

Petite couture ...

Vous vous souvenez du cabas réalisé il y a quelques temps.

IMG_2959

Il n'a pas encore été utilisé car trop mou, je dois le démonter pour le rigidifier, je dois!

Il me restait un morceau de ce joli tissu, alors j'ai confectionné

violet_parme_009

une pochette à mouchoirs jetables

violet_parme_018

et un coussinet lavande, un petit noeud, quelques petits points

violet_parme_020

J'aime beaucoup ces tons chaleureux.

il m'en reste encore un petit bout, pour faire un petit cadeau, chut!

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe ta pochette !!! bravo ! bisous cath
C
Tu peux juste ouvrir d'un côté du fond et glisser un rigide transparent comme celui des blisters . <br /> <br /> Ou comme je fais parfois , je mets un fond plastifié au venilia adhésif .Du carton rigide et hop !<br /> Pas de couture . <br /> <br /> Jolis tes trésors annexes au sac .<br /> Bises
M
quels jolis coloris...bon courage si tu dois démonter le sac ......<br /> tu pourrais peut-être ajouter une doublure amovible pour que cela soit plus simple
A
très jolis bravo bonne soirée!
O
trop beau ! bon si tu l'as jettes pense à moi avant !!!
Publicité
Newsletter
Publicité