Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
3 août 2009

Il y a ....

... des soucis, des peines, des désillusions.

... des joies, des bonheurs, des rencontres .

Pour chacune et chacun d'entre nous, la vie est faite de tous ces ingrédients.

Mais il y a aussi des moments chaleureux, des moments heureux, des matins doux ...

où l'on gagne une amie (virtuelle pour le moment).

Rencontrée au fil de mes balades bloguesques, quelques commentaires, puis quelques mails, on fait connaissance, une carte postale, un jeu ...

... finalement, on rêve d'une rencontre "pour de vrai".

Oui, j'irai un jour près de Paris où se cache

NEILL

"Le charme à travers la porte" de la fenêtre de nos écrans.

Elle me met à l'honneur dans son monde si douillet, si cocoon, si accueillant, si ..

Merci Neill, je suis vraiment très, très touchée et en plus,

j'ai gagné! Un cadeau fait de ses mains, ce qui promet encore une belle émotion!

32072577_p

Publicité
Commentaires
B
Héééééééééééééé mais tu gagnes partout toi pour le moment!!! Enfin sur le net!!!! Suis hyper contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
T
Voilà de quoi faire de belles amitiés et surtout que toi aussi tu le mérites bien<br /> bisous<br /> Béa
J
c'est une belle histoire ma chère Mandine.<br /> c'est si rare les vraies amies et amis !!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous.
P
C'est bien une amitié .... Trouver quelqu'un avec qui l'on s'entend bien c'est rare .<br /> Longue vie à votre amitié <br /> Bises Edith
C
Quelles jolies paroles d'espérance et de partage !<br /> Bises les filles
Publicité
Newsletter
Publicité