Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
28 juillet 2009

La première!

Après l'étui à mouchoirs,

ce joli tissu provençal m'a inspirée pour la réalisation de ma première "trousse à tout"

selon le tuto bien connu d'Innamorata.

trousse_a_tout_002

Je la doublerai d'un joli coton jaune ou orange.

Dimensions modifiées pour la rendre plus profonde.

trousse_a_tout_009

Il me reste assez de tissu pour faire un sac,

reste à trouver ...

le temps!

Publicité
Commentaires
L
Mission accomplie ! je l'ai essayé mais j'ai eu quelques soucis pour refaire le patron. Bonne soirée et merci de ta visite
P
Une belle réussite !
K
bonjour, je viens de visiter ton blog,tu fais de très belles choses,bravo.
M
Bravo, elle est très jolie, maintenant j'attends le sac !<br /> gros bisous
J
une bien jolie trousse ! le tuto est super bien fait !
Publicité
Newsletter
Publicité