Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
25 juillet 2009

Le colis ....

devait partir ce matin.

Mais le centre de tri et les facteurs des villages avoisinants sont en grève.

Encore des suppressions de postes annoncées, alors, ils ont raison de défendre leur emploi.

Il faudra donc que j'aille à Nice lundi pour envoyer son colis à Jérôme.

chatlin_010

L'étui téléphone portable

chatlin_014

Chaline (chat lin!)

et , petit cadeau pour remercier Jérôme de sa commande :

chatlin_011

Une pochette à mouchoirs dans un joli tissu provençal.

Publicité
Commentaires
J
ca y est j'ai offert les cadeaux à la personne qui a beaucoup apprécié !!!!<br /> elle était ravi et n'en revenait pas de savoir que ca venait de toi !!!!<br /> elle a dit que c'était très bien fait qu'elle serait bien incapable de faire des choses pareilles !!<br /> je suis super content !!!<br /> je t'embrasse bien fort à très bientôt bon weekend.
M
Il est trognon ce chat !
M
Ah il est adorable ce chat-lin, tout en douceur et en grâce ! <br /> <br /> Michou
M
superbe ton chat-lin où line...<br /> il a la taille élancée..<br /> ferait-il régime pour les vacances ???
S
C'est bon ! hihiihih ! j'ai vu ! superbe ! ihihih ! bonnes vacances à toi
Publicité
Newsletter
Publicité