Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
18 août 2010

Un soupirant ?

Chez canalblog?

Trois fois à l'honneur ces derniers jours, si si c'est Violette qui me le dit.

**********

"Belle Mandinette, vos beaux yeux me font mourir d'amour. Ou bien: D'amour mourir me font, belle Mandinette, vos beaux yeux.

Ou bien: Vos yeux beaux d'amour me font, belle Mandinette, mourir.

Ou bien: Mourir vos beaux yeux, belle Mandinette, d'amour me font.

Ou bien: Me font vos yeux beaux mourir, belle Mandinette, d'amour."

Molière le Bourgeois Gentilhomme

canalblog

Bon, on peut rêver! et oui, je suis la 5 ème dauphine.

Je croyais que le choix des blogs "à suivre" était fait au hasard et en fait, c'est Lilly, du staff canalblog, qui essayant de voir un maximum de blogs, présente ses coups de coeur.

Et bien, merci Lilly ! Heureuse que tu aimes passer chez moi.

Allez, je retourne à mon coussin!

Publicité
Commentaires
H
Coucou me revoilou depuis cette nuit....<br /> felicitations<br /> belle fin de seamine
J
c'est amplement mérité tu sais.<br /> tu as tellement de talent.<br /> belle soirée gros bisous.
L
C'est une belle récompense ça!!! et bien méritée!<br /> Bises Lô
M
...je pensais aussi que cela se faisait au hasard...j'apprend quelque chose!!!!
K
tu merite tant , car ton blog est superbe , félicitations ma belle bisous et bon après midi
Publicité
Newsletter
Publicité