Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
15 juillet 2010

Mon petit truc ! Edit

Pour faire ...

granny_006

granny_008

granny_009

Bordure bien droite, largeur régulière

Un carton fin mais rigide

Ça sert par exemple pour :

granny_020

Comment trouver vous ma première G ?

granny_025

49004125_p

EDIT

Rendons à César ......

Je parlais de "GRANNY TEAM" l'autre jour parce que Belle Maman a crocheté les carrés, Belle Sœur les a assemblés,

et non, je ne sais toujours pas crocheter.

moi j'ai juste tissuter !!!

granny_024

Publicité
Commentaires
L
astucieux en effet!<br /> bises Lô
E
Bonjour :)<br /> Comment vas-tu ?<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... <br /> Il faudra que l'on reparle de la future commande que j'aimerais te passer lorsque tu auras un peu de temps ^^ (ça ne presse pas)<br /> Les vacances se passent-elles bien ?<br /> Gros bisoux
T
Elle est superbe ta robe ma belle<br /> Et l'astuce simple et géniale<br /> Gros bisosu<br /> béa
L
elle est vraiment trop belle!!!
S
sublime cette grany ! Quelle équipe !!
Publicité
Newsletter
Publicité