Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
9 juillet 2010

Pour les filles

J'ai il y a quelques temps réalisé pour ma grande Agathe ce protège carnet
et oui, encore les pois confettis

carnet_002

Chloé, la seconde, a fouillé dans mes tissus et choisi celui-ci

carnet_006
Carnet à notes et à secrets!

Le porte chéquier assorti a suivi

carnet_007

Cela n'apparaît pas sur la photo, mais le molleton utilisé est un peu épais.

ma Clochette aura sans doute l'impression d'être plus riche vu l'épaisseur du chéquier doudoune!

(que va maintenant me demander la "grande"?)

La grosse chaleur ralentit ma production

"il fait trop chaud pour travailler, la la la la" vous connaissez la chanson?

Mais deux sacs en commande vont me booster, super!

49004125_p

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait un tour sur ton blog et je te trouve super joli ce que tu fais bravo à toi et passe un bon week end
L
Couette ce tissus fleuri...!<br /> bises Lô
C
Que voilà un beau blog !!! je continue ma visite
P
il fait trop chaud pour travailler ....<br /> bravo à ton loulou pour son brevet !
L
bois un pulco !!!
Publicité
Newsletter
Publicité