Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
6 mai 2010

Histoire d'eau !

Hier, j'ai eu la bonne idée de mettre mes bacs à rangement
sur la table de la terrasse.
J'allais les nettoyer mais la pluie a contrarié ce projet.
Quelques heures plus tard :

linFROUFROU_034

J'avais fait fait une belle économie d'eau!

linFROUFROU_036

Et comme promis

linFROUFROU_039

Les couleurs sont celles-ci, manque juste le soleil!

linFROUFROU_042

Mais même avec un beau chéquier comme ça, lol, nous ne pouvons pas l'acheter!

linFROUFROU_043

Alors, je vais me mettre à faire des parapluies, lin ENDUIT et dentelles!

BDTY000Z

Publicité
Commentaires
C
Super ce porte chéquier! belles couleurs comme d'habitude!
3
Cette petite pochette est adorable...
M
Bon, alors G tout ? Le transat? "Présent". La couverture ? "Présente". Le pan-bagnat ? "Présent" Le café (Bin oui, pour accompagner le PB) "Présent".Moi ? "Présente" Bon, je suis équipée devant ma boite aux lettres pour attendre le facteur qui doit apporter mon porte-chéquier. C'est encore loin Lundi ? BB
T
C'est ce que nous faison nous avons mis des cuve aux gouttières pour écupérer l'eau et on arrose le jardin et les plantes avec.<br /> L'année où on n'en avait pas on avait utilisé 5 m³ en plus que d'ordinaire.<br /> alors y a pas photo <br /> To chéquier est superbe ma belle<br /> Gros bisous<br /> béa
J
très bonne idée que tu as eu là !!!<br /> beau porte chéquier.<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité