Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
7 avril 2009

A brodé ....

.... dévoré !!!

Certaines se souviendront de la trousse que j'ai réalisé pour ma fille Agathe

Agathe_009

Et bien, son chien l'a dévoré, pas la trousse, juste le A !

Ma première lettre brodée.

D'accord, le fil était couleur chocolat! mais que couleur !!!!

Grrrrrrrr

La prochaine fois, ce sera couleur FRAISE!

Publicité
Commentaires
J
super ton nouveau blog !!!.<br /> je viens de découvrir tes nouvelles créations.<br /> ta trousse me plait déja beaucoup.<br /> bon dimanche à bientôt. bisous.
A
Ta bannière est magnifique !<br /> Et même si je ne passe pas trop souvent ces derniers temps, j'apprécie de voir toutes tes créations et ce nouveau joli blog :)<br /> gros biz d'alicette :)
L
oh le cochon !!!!! un si beau travail !!!!! non mais oh !!!<br /> bisoux
S
Ho le vilain chien, elle est superbe cette trousse ! bisous
M
je viens de m'abonner pour voir la prochaine trousse
Publicité
Newsletter
Publicité