Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
26 mars 2010

Commande arrivée

chez VéroO

portecarte_v_ro

+

portecarte_v_ro2

=

portech_quier_004

Porte cartes pour Y...esss!

portech_quier_005

Et pour sa nièce, porte chéquier, velours tout doux doublé coton rose à pois

portech_quier_011

Merci pour ta confiance, gentille Véro

Je retourne à l'atelier, plus de "puzzle" avant lundi!

Boulimie de couture, pensez- vous?

Et non, une boutique à ouvrir et des étagères virtuelles à remplir!

Bon week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
c'est tout joli comme tout.<br /> bon dimanche gros bisous.
L
Astucieux tout ça !<br /> Bises Lô
V
Hi! hi! Faut vraiment que je me dépêche de mettre un article chez moi avec tes douces créations à TOI ! Plein de bisous-bisous Mandinette :)
M
Bravo Mandine, c'est du travail de pro
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose! si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Publicité