Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
24 mars 2010

Arrivée à bon port

La commande de Neill.
Porte chéquier entièrement en lin enduit, à sa demande.
Dentelle grise qu'elle m'a fournie.
Il fait porte cartes sur le volet supérieur, j'ai placé une fine bande de lin à la "charnière" où elle pourra glisser un stylo fin.

portech_quier_014

portech_quier_013

Je ne sais pourquoi, mon appareil photo déforme?
Il est bien rectangulaire pourtant!

*************

Bidouillette m'a mise à l'honneur sur son blog, whaououou!

Mais pour répondre à celles qui admirent mon travail au crochet, lol!

Non, je n'ai pas réalisé cette coiffe, je l'ai chinée, certaine qu'elle plairait à Monique, elle qui fait de la dentelle et dont le travail est si raffiné (allez voir!).

J'aurais bien aimé connaître ses origines et son utilisation passée (elle est un peu jaunie),

non, pas Bidouillette, la coiffe !!!!

mais la vendeuse n'a pu me renseigner.

Bonne journée à toutes

48994789_p

Publicité
Commentaires
L
OUi elle est très belle cette coiffe...c'est un objet qui a beaucoup de valeur!<br /> Bises Lô
J
très beau porte chéquier.<br /> très astucieux l'emplacement pour le stylo.<br /> <br /> belle soirée gros bisous.
J
très beau porte chéquier.<br /> très astucieux l'emplacement pour le stylo.<br /> <br /> belle soirée gros bisous.
J
très beau porte chéquier.<br /> très astucieux l'emplacement pour le stylo.<br /> <br /> belle soirée gros bisous.
B
la perfection née!!! bravo! j'ai vu ceux que tu as fait à Bidouillette!! très jolie coiffe aussi
Publicité
Newsletter
Publicité