Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 660
15 février 2010

Dernières créas textiles

Le cadeau fait à mon aîné il y a quelques mois :
Pochette à tabac
Tissu indien noir + wax que m'avait offert MANNY

Kdo_cedric

a séduit ses ami(e)s!

J'ai réalisé un modèle fille, un peu différent

cr_as_2

-Une poche pour le paquet de tabac

- une petite sangle centrale derrière laquelle sera glissé le paquet de feuilles à rouler

- molleton

cr_as_004

Intérieur

cr_as_006

Extérieur

Un lacet enroulé assurera la fermeture.
D'autres sont commandés.

Tissu imitation daim pour un look plus masculin pour ce second porte chéquier.

cr_as_01

cr_as_011

cr_as_003

Initiale brodée pour la personnalisation

cr_as_008

BISOUSSS

Publicité
Commentaires
L
Oh mes tes petits doigts sont drôlement actifs...pour notre plus grand régal!<br /> Mais c'est pas de l'incitation à fumer ça ?<br /> Bises Lô
V
de bien jolies créas ,bravo ....bizzzzzzz
N
C'est beau. Superbes finitions.<br /> BRavo !<br /> Tu me donnes envies;<br /> Je tourne en rond avec mes copies et des mini travaux de couture.<br /> <br /> bisous !
D
je viens de voir plein de jolie créations, c'est un vrai plaisir.<br /> Moi aussi j'ai la carte verte de Mondial Tissu, hi hi.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Mina
V
Sobriété du chéquier et jolies pochettes à tabac au masculin comme au féminin ! Et j'espère que tu y as mis l'étiquette de la Mandinette créatrice !<br /> Bisous, bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité