Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 658
9 février 2010

Appliqué?

Le cochon est un animal têtu, vous le saviez?
Galère depuis hier soir pour réaliser le joli cochon rose attendu pour le 15!
Les pièces du patron trouvé sur le net ne sont pas à la même échelle.
Bidouille, photocopie agrandie, baguette magique, rien n'y a fait.
Ce sera donc une housse de coussin qui partira demain vers son destinataire, date d'anniversaire oblige!

cochonrose_001

CHIMOUNOU me propose de m'envoyer son patron,
allez voir son joli cochon! et son joli blog.
S'il me reste du temps pour être "à l'heure"
je le réaliserai également.

Je retourne coussinner ma cochonne, oupssss, passer d'abord en cuisine, l'heure du repas approche.

Y'a-t-il un traiteur sur la blogosphère (qui livre à domicile en 30 mn chrono)?

570342130

Publicité
Commentaires
V
Petit cochon plat deviendra gras ! et rond ! Bon, celui là est déjà tout mignon...Comme je suis toujours à la traîne, je vais voir si tu as eu le temps d'en faire un en 3 dimensions grâce au modèle de Chimounou.<br /> Bisous ma Mandinette.
L
Comme quoi il faut se méfier des cochons!!!!!<br /> Bises Lô
J
ah je savais pas que le cochon était têtu.<br /> je dois descendre de cet animal alors !!!!!!!.<br /> merci bisous.
L
et oui, le cochon est tetu !!! moi en astro chinoise, je suis mi cochon/mi rat ... et tetue, je le suis !!! tu as vu pour les liens cochons ??? j'ai pas laché l'affaire !!! pour le copain de francis non plus d'ailleurs, mais ça c'est moins facile ..... !
S
un vrai caractère de cochon !<br /> <br /> mais un amour de petite bête !<br /> très joli plaid que tu as fait
Publicité
Newsletter
Publicité