Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 658
5 février 2010

Cochon ?

J'ai une commande textile, seul souhait exprimé, il faut que cela soit sur le thème du cochon.

Trois_petits_cochons_1933_Three_Little_Pigs_1

C'est pour une collectionneuse.

"On" me demande, éventuellement un tissu à motif petits cochons.

Pas trouvé à Mondial tissu, pas trouvé chez Toto.

Donc, je vais me diriger vers l'appliqué.

Recherche sur le net?

J'imagine déjà les liens proposés lors d'une requête intitulée:

Appliqué cochon, ou dessin cochon ......

Bon, j'y vais mais avant, je vais mettre sur mon ordi le contrôle parental, lol!

*****

Alors, j'ai trouvé :

cochon1

chez PETIT CITRON

aussi :

Cochons_006

Motif à colorier

Et : cochon volant chez LA FÉE D'OMBRE

cochon2

Enfin, sur Ebay

(bien sûr, pas copier mais m'en inspirer)

cochon

Bon, la récréation est terminée, je vais bosser.

A l'intérieur car, ici, il pleut, il pleut, il pleut!!!!

Un vrai temps de .... cochon ♥

103__7_

Publicité
Commentaires
L
Moi tout ces cochons (3 ou 4 articles sur le thème) ça me fait marrer ....ça me donne envie de dire des bêtises à cette heure-ci de la nuit (1h11)....mais, je me retiens sinon tu vas me censurer....!Je vois que ça en inspire d'autres à faire des jeux de mots cochons....oui c'est ça tu veux booster ton blog ...tu serais pas un peu cochonne, par hasard!?????<br /> Bises Lô
C
ils sont mignons ces cochonnets ! bisous cath
P
tu donnes dans les "cochonneries" maintenant ? MDR<br /> ça va te ramener des visiteurs qui vont taper dessin + cochon dans mister google !!!!!
D
le controle parental est de rigueur car il est certain que tu vas tomber sur des trucs tout à fait "cochon" lol.............<br /> bizous
N
tissu japonais pomme/cochon KOKKA 7,50 euros le m disponible sous 3 jours, par internet.il est sympa<br /> Neill
Publicité
Newsletter
Publicité