Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
9 décembre 2009

Ils reviennent

en tête de liste "à faire".

A la demande de Jérôme, des cadeaux qu'il veut faire pour Nowel!

Les cornets lavande

lavande_005

broderie_017

C_014

lavande_012

lavande_006

Voici ceux que j'avais déjà réalisés,

vite, les jours passeront vite avant ce 24,

les aiguilles m'attendent!

a_noel

Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai le même à la maison!!!!!!!!!!!!!!
L
tu as raison, le temps passe vite, et moi, à part pour Ambreen, je n'ai pas fait grand chose ..... LA HONTE !!!
B
Je suis découragée, mais toi pas, tu tiens le bon bout!!!! Bravo et crois'moi je t'admire!!!!!!!!!!!!!!
B
Ils sont bien jolis tes cornets, mais chez moi, peu de lavande et sans trop d'odeur
P
C'est vraiment un joli modèle ! A partir du 12 décembre tu peux venir t'inscrire sur le forum des piquées du fil .Pour quelques jours elles l'ouvrent ...<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité