Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 658
10 novembre 2009

Encore un bébé ...

... dans notre grande famille!

Tristan fils très nouveau né d'un de mes nombreux neveux.

Paquet posté ce matin, qui contenait :

tristan0

tristan2

tristan3

tristan1

Un coussin à langer de voyage,

accompagné de la pochette assortie pour boîte à mouchoirs jetables.

tristan4

Non, je ne zigzaguais pas en cousant le croquet marine!

Effet d'optique!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
OUPS , mais ou avais-je la tête???<br /> je ne suis pas encore bien décompressée<br /> je souhaite beaucoup de bonheur au nouveau <br /> Bébé, avec des gros bisous
M
Escuses moi copinette <br /> tu es contaminée à cause de moi ?,<br /> je suis resté 12 jours sans téléphone GRRRR<br /> de quoi ne pas pouvoir oublier sa colère <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
M
Escuses moi copinette <br /> tu es contaminée à cause de moi ?,<br /> je suis resté 12 jours sans téléphone GRRRR<br /> de quoi ne pas pouvoir oublier sa colère <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
K
c'est chou!! biz
L
Âh ça c'est de la tatie gâteau ou je ne m'y connais pas!!!<br /> Bisous Lô
Publicité
Newsletter
Publicité