Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
28 octobre 2009

Pour mes copines ...

... de la Bresse.

Avant mon départ, distribution de petits cadeaux, pour les remercier de leur gentillesse!


kdobresse2

Pour Sylviane (qui n'aime que les coeurs bien ronds!)

Des bisous à la lavande, glissée sous le rectangle de lin.

kdobresse3

Pour gentille Momo,
un boudin de porte bonbon!

kdobresse4

Un boudin de coton à l'intérieur pour laver la housse plus facilement.
Petits berlingots de lavande pour Julie


kdobresse7

Pour Sonia et Franck, assorti au couleur du salon.
Boîte à mouchoirs jetables grand format.

kdobresse6

Elles nous avaient rendu visite la veille du départ, et Momo avait prévu les bulles!
Et moi, j'ai réalisé le gâteau inratable de MAGLOO
Hummm, il était bien bon

IMG_5225

D'ailleurs, je viens de recevoir une grosse enveloppe de sa

MAMAN !

Surprise, surprise !!!

Là, je suis chez ma fille Agathe qui fait la fofolle avec sa soeur!

Je retrouve l'ambiance :
rires, bisous, et bonne table (omelette courgettes jambon qu'elles préparent dans la bonne humeur!)
Victor est chez nous, organisant son après midi avec les copines?

A table !

Je vous laisse donc pour l'instant!

larbrecouple
Illustration trouvée dans les fichiers d'Agathe

Publicité
Commentaires
L
Oh mais dis -moi tu as fait de très jolies choses pour tes cops elles vont être ravies je crois!<br /> On sent le bonheur d'être en famille dans ton billet!<br /> Bisous<br /> Lô
N
Joli cadeau pour les copinettes, je vois que les rires recommencent à fusionner , excellent pour la santé et je suis heureuse pour Victor !......<br /> Bisou de Neill qui aime de midi de la France
G
De bien beaux cadeaux.<br /> J'suis pas loin de la Bresse ;-)
P
Que c'est beau ces ouvrages en chataigne, bien de saison !
L
et bien elles sont heureuses tes fifilles de retrouver leur maman !!! tu vois tout va rentrer doucement dans l'ordre !!!<br /> bisoux mandinette
Publicité
Newsletter
Publicité