Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
22 septembre 2009

Et bien voilà!

Une belle cocotte bressanne!

cocotte_005

Elle me plaît bien celle ci.

Mais la miss voulait un tablier ....

cocotte_013

... car, m'a-t-elle dit, je préfère être devant que sur le fourneau!!!

Au passage, elle voulait vous montrer les 3 paniers à accrocher que j'ai trouvé dimanche sur un mini vide grenier du village voisin.

cocotte_009

Allez, gros bisous mes poulettes!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ! un gros faible pour la première ! je les collectionne dans ma cuisine.. et j'ai vécu ds la Bresse... ;-)
O
ben alors plus rien ?!!!!
L
Voici une jolie poulette !<br /> bon dimanche,<br /> bizzzzzzzz<br /> laurence
G
bonsoir Mandinette <br /> très joli !! je te souhaite une belle soirée! bisous
L
Ah oui elle est très jolie cette cocotte, elle a l'air toute douce!<br /> Bisous<br /> Lô
Publicité
Newsletter
Publicité