Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
17 septembre 2009

Elle ne me plaît pas!

C'est vrai, elle a une petite tête, un gros ventre, la "bourre" fait des poules boules, ...

 

cocotte_003

cocotte_002

Je vais reprendre ma copie!

Et pour :

130909_009

Dès que le paquet sera réceptionné par la Miss, je vous montre!

Bonne journée,

Je pars guetter le facteur .... j'attends des merveilles!!!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime beaucoup ,ta petite poule rondounette ...bizzzzzzzzzzz
P
Je la trouve très bien cette poule ...de grains ou d'élevage en batterie ? De Bresse ou de Provence ?<br /> Bises Edith
J
faut juste la mettre un peu au régime ta poule !!!<br /> elle est pas mal quand même je trouve.<br /> belle soirée à très bientôt.
C
Mais elle est mignonne ta poulette . Tu ne vas pas lui fiche des complexes , non ? <br /> <br /> Quant à ton mystère , je me demande ce que c'est .Quand même la deuxième fois que tu montres le début et que tu fais de la rétention d'information ... <br /> <br /> Bisous
D
moi je la trouve tres jolie ta cocotte!!!
Publicité
Newsletter
Publicité