Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
4 juillet 2009

22h57

J'en suis là!

souriceau_005

Souriceau fini ce soir? ou pas?

23h50

J'en suis là!

souriceau_011

La base et le petit sac seront cousus demain,

le temps de ranger mon petit fouillis, il sera l'heure d'aller au dodo!

D'après le tuto de "Et patati et petites croix"

Facile, vraiment facile !

Publicité
Commentaires
T
Trop beau ma belle<br /> Bravo à toi<br /> bisous<br /> Béa
V
je connais ce modèle de souris ,trop beau ...c' ancien ,j'en ai fait une à l'école ,je vais la chercher ,,,maintenant au lit ...j'espère que pioupiou va bien ....bonne nuit bizzzzz
L
alos bonne nuit <br /> bisoux
C
Pas possible ! Buzz l'éclair !<br /> Bises et bonne nuit
J
moi je dis oui allez !!! bon courage gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité