Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
18 juin 2009

Pas le temps...

... de coudre mais quand même, une petite promenade journalière sur le net est permise, indispensable même!

Et toujours des rencontres impressionnantes :

GUIRLANDE

Voyez cette marionnette, que d'idées!

canardevio

Et pour la couture?

Des idées, encore des idées, bravo!

J'ai vraiment apprécié la visite et je vous la conseille vivement.

Publicité
Commentaires
M
je découvre de bien jolies choses sur ton blog...merci pour ta visite. Bises
J
c'est géniale comme idée !!!<br /> merci Mandine. je vais aller voir ce site de suite !!.<br /> gros bisous
C
Marrante !<br /> <br /> Bises
T
Superbe cette marionnette merci Mandine j'y vais de ce pas<br /> bisous<br /> Béa
L
bon, j'ai 5 blog a aller voir car elles sont venues chez moi !! et tu sais que je rends toujours les visites que l'on me fait en visitant le blog en entier .... alors je mets celui ci de côté et j'irai !!!<br /> bisoux mandinette
Publicité
Newsletter
Publicité