Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
18 juin 2009

C ......

Ma première lettre brodée était le A pour Agathe

broderie_021

La seconde est le C pour Chloé

C_007

Lin et lavande, comme d'habitude!

C_012

C_014

Et lundi, je vous montrerai le coussin d'alliances que j'ai réalisé pour Stephanie et Nicolas.

Coussin_d_alliance1

Demain, la mairie et samedi l'église.

Bon week end à vous, le mien sera festif! Encore.

Bisous

Publicité
Commentaires
O
tellement fin ! c'est superbe !
J
belle fête ce weekend ma chère Mandine !!!<br /> j'ai hâte aussi de le découvrir ce coussin !!<br /> gros bisous.
B
Rhoooo le beau cornet!!!! Il est superbe::::<br /> J'attends avec impatience de découvrir ton coussin d'alliances, à coup sûr une merveille!!!!!<br /> <br /> Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!! Bisous!
L
ça te changera de la " sorcellerie " !!!!!<br /> bisoux et bon week festif<br /> ps : au fait, tu l'as décroché du plafond ce pauvre Francis ?????
C
vivement de voir le coussin d'alliances ...<br /> bisous<br /> et bon week end ... festif
Publicité
Newsletter
Publicité