Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
3 août 2010

Mavacre

trouve que la blogosphère est un peu calme
            en cette période estivale, elle ne vient pas souvent chez moi alors,  hi hi !!!!
Elle lance un petit défi-jeu ICI

Mettre en ligne une de nos créations sur le thème du BÉBÉ

Ma participation

jeumavacre

Offert à Tristan (petit neveu parisien)

J'ai voulu "compresser" les 3 photos mais vous verrez mieux comme ça :

46206398_p

Matelas à langer de voyage ouvert,

fermé

46206445_p

Et boîte à mouchoirs assortie

46427555_p

J'en avais aussi fait une pour une jolie Agathe!

ours

49004125_p

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ! J'aime beaucoup le tissu même si ce sont des ersatzs de Bisounours :)
L
merci ma mandinette<br /> t'as tout compris c'est bien <br /> heu oui oui c'est bien moi que souffle sur le gâteau ce soir<br /> je t'embrasse<br /> à très vite
C
Que j'aime le titre de ton blog et cette photo de couple je ne m'en lasse pas ... Un joli défi que ce matelas de voyage et si util ...
L
joli tissus !!!!!<br /> ;-)))))
V
bravo pour ton défi ,tu avais fait de jolies créas pour le loulou ...bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité