Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
31 mai 2009

Attachement textile ....

Parce qu'elle l'aimait bien ...

Et qu'elle avait du mal à s'en séparer ...

mijiatue

mijiatue2

Son vieux pyjama satin !

Le bas avait cédé au temps mais avec la veste, je lui ai fait un :

juju_006

coussin à poches, pratique pour ranger le mouchoir!

L'idée n'est pas de moi, j'en ai vu sur d'autres blogs.

Avec un gilet de laine feutré, une veste polaire, même une doudoune!

Dommage, je n'ai pas noté l'adresse des sites mais j'avais gardé l'idée en réserve.

Julie était très contente et il trône sur son lit.

jaisommeil

Un autre coussin a vous montrer demain, à bulles celui-là!

Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Et un coussin tout doux !!!
V
c' vrai c' géniale comme idée ...j'ai un modèle similaire avec un gilet de laine .de la récup ..c' super pratique à "déhousser" bonne soirée bizzzzzzzz
M
Voilà comment se désencombrer utile !!! En plus il reste un souvenir de la chose tant adorée dans le passé !! Cette idée est géniale !!! Je crois que moi aussi je vais désencombré comme ça maintenant !!! Gros bisous de (=^-^=) !!!
C
Mais çà c'est du génie ! Quand on aime un vêtement c'est toujours un déchirement de s'en séparer . <br /> <br /> Rigolo et inusable ! <br /> <br /> Bises
M
Très bonne idée de recyclage. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité