Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
30 avril 2009

Fini .....

Je voulais un petit sac pour ranger ma bouteille d'eau, mes papiers et ... ma pomme!

Demain, nouveau boulot, petit papillon m'accompagnera.

papillon

Envie de printemps ?

sacpapillon_007

Coupon "Mondial tissu"

Ailes papillon (mini) appliqué, point de tige, point lancé et point de noeud

sacpapillon_004

Doublure coton saumon, double poche.

sacpapillon_017

Prête pour fêter le 1er mai .... au travail!

Bises

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuu.....bravo, il est superbe ton sac !!!!
D
oh mais il est trop beau pour aller au boulot ce sac "hihihi"<br /> bisous
J
très beau sac . j'aime bien cet intérieur saumon tu as vraiment très bon gout !!!<br /> <br /> tu vas faire des envieuses !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à très bientôt.
T
Superbe ton sac<br /> bravo Mandine<br /> Et bien toi au moins tu fais la fête du travail dignement et en travaillant<br /> bravo et surtout courage<br /> bisous Béa
M
ravissant, un petit peu de pep's en plus pour avoir le coeur à l'ouvrage
Publicité
Newsletter
Publicité