Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
10 avril 2009

Samedi soir .....

Je vous montre la bidouille envoyée à LEOKADIE

souris_mauve_016

Mauve sa couleur préférée

571488424

Prêt à partir :

Kdo pour la première à la news

Kdossteph_1018

Dès qu'elle l'a reçu, je vous montre tout.

Mais j'ai des oeufs à préparer pour Pâques :

oeuf_029

TUTO ICI

Je file

Bisous à tous et toutes!

EDIT DE 23H00

J'ai réussi à faire un ballon de rugby, crevé et passé à la machine à laver à 100°!!

J'achèterai des oeufs en chocolat!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette souricette !!!! Je suis allée voir ton lien sur les oeufs ! Ils sont extras dis donc ! cath
N
J'aimerai bien voir la poule .... ? J'explique si mal que ça ? OU c'est que ça va pas ? Je peux t'aider ? J'adore la bouille de souricette.
M
Mais tu en fais tout pleins des trucs et des muches .. bravo. Bises mY
M
Très jolie ta bidouille, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité