Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
25 juillet 2010

Réunion de brodeuses

Lilaure nous avait invitées la semaine dernière.
Un samedi après midi bien chaud!

lilaure_017

Et que de jolies ouvrages!
En cours :

lilaure_001

lilaure_018

lilaure_002

Laurence, Cathy, Lilaure, Mady, Edith

Des merveilles sur ses murs

lilaure_005

lilaure_004

lilaure_006

lilaure_007

Estelle nous a rejoint

lilaure_015

Cathy joue avec les perles!

lilaure_014

Seule Edith a tiré l'aiguille

lilaure_011

Et non, je ne brode pas, mais je fais des quiches!!!!

Pas de rapport? je sais, lol (juste que j'en apporté une)!

Un moment très agréable, qui dura jusqu'à la nuit.
Merci les filles.

Publicité
Commentaires
L
Se réunir entre passionnées c'est génial j'adore cela aussi...un moment de partage extraordinaire !!<br /> Les elfes sont magnifiques!<br /> Bises Lô
V
Elles sont toutes très douées ! Et tes broderies à toi ma Belle ? Je sais que tu en fais aussi !:o))))))))))))))))))))
T
le plus beau, ce sont vos sourires chaleureux, comme c'est agréable!!
A
Magnifiques broderies!<br /> Merci pour ton com gros bisous!
C
J adore c est moments là.<br /> réel moment de partage, papotage et tout et tout.<br /> que du bonheur.<br /> bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité