Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
17 août 2009

En triant ....

... mes favoris, avant que ce P.C. n'aille au placard pour quelques  années mois!

Je suis arrivée ICI

01r

Cours de broderie au ruban pour celles que cela intéresse.

Et à l'accueil, d'autres ateliers en ligne.

J'ai (enfin, fiston a) sauvegardé sur ma clé USB la liste de ces favoris où j'aime flâner.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! <br /> Chez moi un pti jeu de la rentrée! Simple et pas long : <br /> http://katitkat.canalblog.com/archives/cote_jeux/index.html<br /> Bises!Kat'
L
Génial....merci, merci!<br /> Bises<br /> Laurence<br /> PS je pense à toi pour le tuto!!!
L
heu, 6 CD en tout !!!!!<br /> bisoux
M
Ah oui la broderie au ruban est une belle idée.<br /> <br /> Michou
T
Merci ma belle j'irai flâner par là<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité